Il s'agit d'une mosaïque "romaine" (tesselles poreuses). C'est ma toute première mosaïque, elle a 5 ans. Faite sur un plateau de medium, elle recouvrait une table à roulette, dont je me suis débarassée. Le motif est celtique (thème que j'apprécie particulièrement).

Il s'agit d'un mosaïque en "Briare", fait sur un plateau de bois. Le motif de fleur de lys bleue sur fond  blanc cassé, donne un aspect désuet interessant.

Il s'agit d'un petit meuble acheté chez Emmaus 100Frs. Il me sert de meuble à médicaments dans les toilettes. Il est orné de mosaïque de Briare, et les ailes des libellules sont en pâte de verre irrisée, qui accroche la lumière.

Pour cette table, j'ai acheté un pieds en fonte, et mon mari à découper dans du médium un plateau à la forme souhaitée.

C'est en fait pour mettre l'ordinateur dans un angle de pièce.

Cette mosaïque est réalisée en pâte de verre : beaucoup moins simple pour raliser des formes précises...

Petite table en mosaïque de Briare réalisé en 2005, sur une table trouvée dans une poubelle. J'ai souhaité pour cette table, un damier tout simple.

Un plateau que j'ai réalisé pour offrir à mon cousin pour son mariage. Je me suis inspirée de Nickie de St Phalle et de ses couleurs vives. Réalisé en 2007.

Petite table de salon de récupération qui a pas mal souffert du temps. Elle necessitait un petit coup de neuf avec ce motif celtique en mosaïque de Briare. Ce sont deux personnnages aux mains et pieds entrelacés, tenant dans leur mains un "T" de Tristan.

Voici la mosaïque terminée. Temps de réalisation  : 1.5 mois, en travaillant un petit peu tous les soirs. 2009